Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
Oh qu’ils sont beaux ! J’adore les museaux blancs
Répondre

Depuis quelques mois Pipou a des soucis avec la gamelle et des analyses de sang pas très belles.Pour en savoir plus sur l'état de son pancréas et anticiper l'avenir j'ai emmené Pipou dans une autre clinique équipée d'un échographe et d'un labo plus performants. Pipou s'est montré exemplaire et a eu droit à un véritable check-up. Tout ce qu'on a trouvé c'est un pancréas gros et en inflammation et des calculs dans la vessie. Et comme il a très peu de symptomes c'est plutot favorable et on va adapter son traitement
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C est bien si enfin ils ont trouvé.
Répondre

Je savait qu'il faisait une pancréatite mais, vu mon vécu récent, j'ai demandé à avoir plus de précisions pour savoir à quel ennemi on se frottait, si c'était une pancréatite chronique ou aigüe.
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C’est bien, plus on en sait, mieux on soigne. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Caresses au courageux Pipou [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.