PAPY EXPRESSO
Pleins de caresses El Che. [Image: toutoucontent.gif] Tu es chouchouté et bien entouré. [Image: jtadore-d0d53.gif] Bisous Marie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh p’tit père [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif]
J’espère que ton traitement va te convenir. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] Bon courage à toi aussi Marie [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
c’est chouette s’ils se rapprochent tous les 2.
Câlins au beau Che [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

CA VA ALLER EL CHE....ON S ACCROCHE ET TES POTES TE SOUTIENNENT ... [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Des caresses au Che, ça va aller! [Image: chien-2010-34.gif] Courage Marie! [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

les résultats d'analyses sont pour quand ?
Répondre

Papy Expresso, notre "El Che" à tiré sa révérence. Tatie Marie est effondrée. Tu as eu une belle fin de vie très entouré d amour EL che. On ne t oubliera jamais, ta vie avait si mal commencé.
Doux repos petit amour. Marie je t adresse mes condoléances. [Image: chien-2010-32.gif]

[attachment=0:19a8i7vf]<!-- ia0 -->nnfo.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:19a8i7vf]
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/05/nnfo.jpg
Répondre

encore un départ. Que de larmes
Doux repos petit Papy Expresso

Courage à tous celles et ceux qui l'ont aimé très très fort

[Image: ange.gif]
Répondre

Papy Expresso n'aurait pu rencontrer Tatie plus aimante que toi , tu as été celle qui a rendu son parcours difficile enfin tendre et bienveillant ...
Je pense à toi El che , voles petit ange , je pense à toi Marie et je t'embrasse...
[url=https://postimages.org/:4yq0e8cg][Image: t-l-chargement.jpg]
Répondre

Au revoir Papy, El Che. Tu as eu une belle fin de vie grâce à ta Tatie qui t'a beaucoup aimé
[Image: ange.gif] Vole rejoindre tous les petits coeurs qui sont partis avant toi

Marie, je pense très fort à toi, bon courage [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]

[attachment=0:1wgmprnu]<!-- ia0 -->Décès chien (3).jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1wgmprnu]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.