JUJU JOLI COEUR
Merciiiiii ! Oui nous la trouvons très belle et sa toiletteuse nous la rend toujours toute mignonne, tout le monde dit qu’elle paraît toute jeunette alors qu’elle aura 10 ans dans 3 mois !!! Mais le plus important c’est que ses problèmes de peau et de démangeaisons sont réglés ! Sa peau est saine et ne graisse plus du tout. Bien sûr nous continuons les croquettes et les shampooings adaptés pour ne pas risquer de replonger. Sinon Juju ronfle toujours autant, c’est à dire beaucoup, de jour comme de nuit [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] et c’est très bien ainsi sinon ce ne serait pas notre petite Juju ❤️❤️❤️
Répondre

Merci merci [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Longue et belle vie adorable Juju jolie coeur [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

merci pour ces merveilleuses nouvelles de ce petit amour qui a beaucoup de chance d'être à vos côtés . merci
Répondre

Toujours aussi mignonne et belle petite Juju . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

En voilà une encore bien gâtée [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: d7f03d04-06cd-4c31-a527-067f45b00828.jpg]
Oui je sais… le Père Noël est déjà passé… mais on ne sait jamais, des fois qu’il lui prendrait de faire une 2ème tournée [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
J’en profite pour vous souhaiter à tous et toutes, amis de [Image: emoticone-tsdf-2.gif] une très belle fin d’année et une année 2025 pleine de belles rencontres et de tendresse [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Juju joli ❤️
Répondre

Coucou Juju, je t ai vu... [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Coucou Juju jolie, j'espère que le père Noël t'a gâtée dès sa 1ère tournée.
Je te souhaite une très belle année 2025 ainsi qu'à toute ta famille [Image: candy.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: IMG-1344.jpg]
[Image: IMG-1345.jpg]
Bonjour à tous
Aujourd’hui cela fait 2 ans que je suis dans ma nouvelle famille et comme vous pouvez le constater j’ai pris mes aises. Tout va bien pour nous, on est très heureux avec mes parents et on vous suit toujours sur le forum.
Des léchouilles à tous et plein d’ondes positives pour tous les petits et petites qui attendent des jours meilleurs…, tout va s’arranger [Image: emoticone-tsdf-2.gif] s’occupe de vous [Image: toutoucontent.gif] [Image: ronde.gif]
Juju Joli ♥️
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.