Sujets : 0
Merveilleux! Belle vie à toi Rebecka dans ta magnifique famille!
Sujets : 143
La belle Olive est arrivée chez Tourainevet avec une hernie stade 4/5
Elle s est bloquée hier soir, elle est allée chez le vétérinaire et protocole fait mais cela n à pas fonctionné.
Ces personnes habitent près de Velizy mais ne veulent pas aller là bas. Non seulement ils n ont ps confiance mais le prix de 4000 euros environ est prohibitif. Nous les avons rejoint chez Tourainevet.
Il faut envoyer beaucoup d ondes positives à Olive renommée Olga.
Sujets : 7
4000 euros
![[Image: chien-2010-25.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-25.gif)
effrayant !!
Pas confiance ? Il est vrai que pour Aglae et béryl cétait la fin
. Je suit tombée sur la même veto les deux fois un dimanche et une nuit, super gentille pour maccompagner dans ces moments si difficiles
Cette clinique accepte en urgence des chiens qui ne sont pas suivis chez eux ?
Sujets : 7
Sujets : 15
Sujets : 143
elle est actuellement sur la table d''opération, ils ont appelé un chirurgien en urgence
Cest très gentil à vous de les avoir rejoint. Dans ces moments difficiles, que cest important dêtre soutenu.
Je leur souhaite, et surtout à Olga, que tout se passe bien. Ils sont merveilleux dans cette clinique.
Je ne connais pas Velizy, cest Advetia? Limportant est daller où on se sent le plus en confiance.
Toutes nos bonnes ondes Olga
![[Image: chien-2010-34.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-34.gif)
et soutien à sa famille
Pleins d ondes positives pour ce petit coeur