Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] pour le moment elle est encore là, il faut profiter au maximum. Bon courage [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je te comprends sylvie , c' est la même chose avec ma doudou qui vient d' avoir 16 ans en mars [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] bisous aux loulous et pour toi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oui sylvie.on y pense beaucoup.daphnie .va avoir aussi 16 ans en mai..il faut en profiter au maximum. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] pour l instant ça va ..des gros bisous à tes petits coeurs et pour .toi [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Courage Sylvie [Image: coeur%20joyeux.gif] Égérie est encore là [Image: coeur%20joyeux.gif] profitez des moments ensemble [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Honnêtement, le poilu c'est pas franchement mon pote. Mais le soleil ... c'est le soleil
[url=https://postimages.org/:3f42e2n6][Image: DSC-2658.jpg]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] adorables petits amours [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonne bronzette les p’tits loups [Image: chien%20lunette.gif] [Image: chien%20lunette.gif]
Ici il rererepleut… [Image: chien%20eau.gif] [Image: chien%20eau.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Profitez du soleil . ça ne va pas durer [Image: chien%20eau.gif] [Image: chien%20eau.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] Pipou..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.