GIBBS
merci pour Les bonnes nouvelles du petit gibbs [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] bonne continuation [Image: emoticone-tsdf-2.gif] bisous à toute la famille [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] 2 et 4 pattes [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Bonjour. Des nouvelles de mister Gibbs, qui va bien mieux. Il a retrouvé sa forme plus de boîterie et son dos s'est détendu. Il est de nouveau joyeux [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] et fait sa petite balade d'une demie-heure à l'étang ou aux bois environ un jour sur deux et ses tours au jardin avec les copains. [Image: promchien.gif] Et il n'est pas le dernier à aboyer ! C'est mon réveil matin [Image: beret1.gif] . On a revu le vétérinaire, on termine un traitement très diminué gabapendine et cortisone. En parallèle, le 29/07, il aura une séance d'ostéopathie à domicile, en même temps elle regardera Idole. [Image: toutoucontent.gif] Bon week-end à vous. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

ll est sous candilat ?
Répondre

Super l osteo pour ta petite famille.
Répondre

Bonjour, le vétérinaire n'a pas voulu m'ordonner du candilat pour le moment et pour le librela, une injection était envisagée une fois le traitement actuel terminé si celui-ci n'avait pas donné une nette amélioration. [Image: chien-2010-26.gif]
Comme c'est la première fois qu'il a un tel épisode, je préfère des séances d'ostéopathie on ira sur des injections si cela se renouvelle.
Bon lundi ensoleillé. Léchouilles bisous [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] et caresses aux copains [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Mon quatuor en balade ce matin aux bois. [Image: promchien.gif] En sa qualité de doyen, mon Gibbs ferme la marche. Donc en remontant l'image Gibbs, Idole, Lady et Pastaga.
Bon week-end et caresses aux copains. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
[Image: IMG-20240830-185720.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.