NARA
Aujourd'hui, le soleil a montré le bout de son nez, ca fait plaisir!
D'ailleurs Nara en a profité pour prendre un bain de soleil.

Cet apres-midi, c'était balade le long de la Charente, et course poursuite dans le jardin entre Pepito et Nara. Et bien même après tout ça, je me suis absentée seulement 15 min pour aller chercher les enfants, elle a aboyé pendant ces 15min. Pourtant je lui mets de la musique relaxante, elle a son copain Pepito... Elle n'est jamais fatiguée ma petite mère, de me suivre toute la journée quoi que je fasse et où que j'aille, plus les balades et les sorties dans le jardin..je ne sais pas comment elle fait. [Image: 25.gif]
En un peu moins d'une semaine, tout le monde a la maison s'est attachée à elle, et elle à nous [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

[Image: 20241011-153722.jpg]

[Image: 20241011-154313.jpg]
Répondre

[Image: coeur%20ange.gif] [Image: coeur%20ange.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

elle est magnifique Nara. Déjà très attachée à sa famille.

caresses jolie Nara ainsi qu'à tes deux copains

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Quand elle se sera vraiment posée elle aboiera sans doute moins. Avec la belle vie qu'elle a, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] belle Nara
Répondre

Citation :Quand elle se sera vraiment posée elle aboiera sans doute moins. Avec la belle vie qu'elle a, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] belle Nara
Oui c'est ce que je me suis dit. D'ailleurs, ce matin il y a eu du mieux: j'ai pu prendre ma douche seule. La porte était fermée et elle n'a pas pleuré.
Je me suis aussi absentée presque 20 min, bon elle n'était pas toute seule, elle a pleurniché même pas 2 min...
Elle commence à prendre ses marques tout doucement. C'est un amour! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

La place favorite de Nara, le soir lorsque je me pose
[Image: IMG-20241018-WA0001.jpg]

[Image: IMG-20241018-WA0004.jpg]
Répondre

la pauv' bête ! [Image: beret1.gif]
Nara, tu as déjà conquis (envahi) ta maman ! [Image: diable15.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] ma belle
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :la pauv' bête ! [Image: beret1.gif]
Nara, tu as déjà conquis (envahi) ta maman ! [Image: diable15.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] ma belle
C est toute la famille qu elle a conquis la tite Nara [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Mais pour l instant elle n a d yeux que pour sa maman... mais elle se détend de plus en plus et commence à aller vers mon mari et les enfants [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.