OSANE
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Y-a-t-il des ou une demande pour cette jolie fifille ?
Répondre

Dans la catégorie « soins, retraités etc », elle ne doit pas en recevoir je pense.
François doit être en train de fabriquer une très grande boîte aux lettres [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] pour recevoir tous les dossiers pour cette petite, car une fois qu’elle sera dans l’autre catégorie, les dossiers vont pleuvoir je pense tellement elle est touchante et mimi [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Elle va changer de catégorie !Elle est douce, extraordinaire pour une personne qui a besoin d amour, elle sait en donner et en recevoir cette petite douceur.
Répondre

Une belle petite fifille [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Citation :Un petit tour de voiture pour Osane.
[Image: 20241013-135121.avif]
Elle adore
Une bouille à croquer
Répondre

Citation :Elle va changer de catégorie

Il lui faudra une famille très sérieuse (Cinzia, je te fais confiance poyf ça ) et peut être avec un autre compagnon pour être sa référence si elle devenait aveugle ?
Répondre

très touchante cette petite [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

J’aurais aimé envoyer un dossier de demande d’adoption pour toi, comme d’ailleurs pour une autre petite « O » avant toi,
mais je ne suis pas la seule décisionnaire à la maison.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.