OSANE
Belle et douce vie à ce beau duo . [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Tu es beau petit jack .tu vas avoir une jolie petite soeur ... soyez très heureux ensemble avec votre gentille famille [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

Un corsaire breton ... [Image: beret1.gif]
Bonjour beau gosse, bientôt tu vas avoir une jolie copine [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Maman commence déjà à préparer les choses [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] j’ai pris des plaides et des doudous et un dodo pour ma petite princesse d’amour ❤️❤️❤️
Répondre

Je vous appelle demain
Répondre

Ouh là là, je sens que ça va être une grande malheureuse encore celle-ci [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Son futur frère a la classe, tout comme elle [Image: chien%20lunette.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20lunette.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Citation :Ouh là là, je sens que ça va être une grande malheureuse encore celle-ci [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
C’est ce qu’on souhaite de tout nos petits protégés, ils le tellement
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] la classe [Image: coeur%20joyeux.gif] une doux foyer et un adorable grand frère [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

il y a du bonheur dans l’air [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Les câlins ont été transmis.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.