clara et douchka
[Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Des louloutes tellement mais tellement malheureuses! [Image: beret1.gif]
Profitez bien les uns des autres! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou les douces et les mamans [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Merci pour les jolies photos !
Elles sont trop mignonnes ces petites chéries [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Profitez bien ! [Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

ma petite erna et moi nous vous souhaitons un joyeux Noël [Image: Sapineclaire.gif] [Image: joyeuxnoel.gif]

[Image: 20241224-192707.jpg]
Répondre

erna et moi nous vous souhaitons un joyeux Noël [Image: Sapineclaire.gif] [Image: chausettenoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
[Image: 20241224-192642.jpg]
Répondre

erna et moi nous vous souhaitons un joyeux Noël [Image: Sapineclaire.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
[Image: 20241224-192750.jpg]
Répondre

erna et moi nous vous souhaitons un joyeux Noël [Image: Sapineclaire.gif] [Image: noel-fleur.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
[Image: 20241224-192707-2.jpg]
Répondre

Câlins belle Erna
Répondre

Joyeux Noël Monique ainsi que à ta petite Erna [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: sapincadeau1.gif] [Image: offrecadeau.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.