clara et douchka
Joyeux Noël Monique et Erna [Image: noel-fleur.gif] [Image: Sapineclaire.gif] [Image: noel-fleur.gif]
Ta déco est très jolie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Bisous les filles [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: Sapineclaire.gif] [Image: offrecadeau.gif] [Image: des%20bisous.gif] Joyeux Noël Monique et Erna et des gros bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: joyeuxnoel.gif] joyeux Noël Monique et adorable Erna [Image: chien-2010-39.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: 20250503-152907.jpg]

[Image: 20250516-144630.jpg]

[Image: 20250713-193200.jpg]
quelques nouvelles  de mon petit cœur ❤️  elle se remet de quelques soucis gastro intestinaux  , ça a été  long mais elle reprend le dessus.  Coeur qui saute  nous  reprenons  nos longues promenades  en forêt  .erna est un petit trésor tellement  attachante toujours en quête  de calins Coeur qui saute notre doudou nous manque beaucoup il ne se passe pas une journée  sans penser à  elle . C'est triste
la semaine prochaine  un d'étrange  est prévu  pour erna , elle  a vraiment un gros problème  au niveau dentaire   Consoler il ne lui reste que peu de dents ! bien qu ’ elles soient brossées  régulièrement . j’ espère  qu’  il lui en restera  encore quelques unes  Bonne chance erna vous envoie des lechouilles   Des bisous Des bisous
erna et douchka
Répondre

Comme tu es belle petite Erna .tu as passé un mauvais moment .mais maintenant ça va mieux.tu vas pouvoir faire des grandes balades avec maman..je vous fais des bisous à toutes les deux 💖💖💖😘😘😘🌹🌹
<t></t>
Répondre

Bonne chanceJolie et gentille Erna on t envoie toutes nos bonnes ondes
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

je voulais  ecrire detartra   Chien qui fait le beau je ne sais pas comment  corriger  !!
erna et douchka
Répondre

P’tit cœur, tellement mignonne 🤗♥️🤗♥️
Bien contente pour toi si tu vas mieux 👍😊
Bon courage pour le détartrage, les dents c’est pas drôle, mais maman sera là pour te réconforter
Plein de bisous 😘😘😘😘
Répondre

Coucou Erna, Lulu t'envoie des léchouilles de réconfort et moi de gros câlinous  Des bisous Des bisous Coeur qui saute Coeur qui saute
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Coucou Erna, contente que tu ailles mieux ! tu verras, après le détartrage ça ira encore mieux Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.