Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
Ce transfert est peut être une bonne chose pour Pipou [Image: chien-2010-34.gif] donc il reste chez Advetia pour le moment.
C’est chez Advetia qu’on lui a posé une sonde ?

Ursula en a une une pour la nourrir pendant plusieurs jours j’aimai pas trop la nourrir ainsi [Image: chien-2010-32.gif]
Si tu as besoin sylvie je suis là [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh... si jamais il pourrait prendre la mixture de Loulou et Hippie car quand on soigne les surrénales on ne peut soigner tout ce qui est thyroïde.
Répondre

C’est bien aussi d’avoir plusieurs avis. Un regard différent.
Je vous souhaite à tous les 2 que ça prenne la bonne direction. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Bonne nouvelle aussi s’il mange bien. Il a besoin de reprendre des forces. [Image: chien%20gamelle.gif]
Courage Pipou et courage Sylvie [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

J’espère que les nouvelles seront bonnes
ce matin [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Aux nouvelles de ce midi, pas de changement. Pipou n'a pas refait de crise et continue de bien manger. La sonde gastrique a été retirée pour qu'il soit plus à l'aise. Mais tant que son taux est calcium ne remonte pas il ne sort pas demain. J'irai le voir. Les vétos cherchent tous azimuts pour comprendre d'où vient sa perte de poids. Quant aux parathyroides, ils persistent à tenter de les faire repartir pour les 2 chiens et ne désespèrent pas.
Répondre

Que d’angoisse [Image: chien-2010-32.gif] bon courage [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

oui, c'est lourd ...
Répondre

je suis tellement triste pour toi Sylvie [Image: consoler.gif]
Répondre

J'ai rendez-vous demain à 14h00 pour voir le véto et mon Pipou, mais il n'est pas du tout certain qu'il rentre avec moi.
Advetia a déjà eu des retours d'analyses qui laissent soupçonner un Cushing peu courant, mais ce n'est pas flagrant et tous les symptômes n'y sont pas. Donc les recherches continuent. Pour les traitements la priorité reste les parathyroïdes, une chose après l'autre.
Mon Pipou avant de partir pour Advetia (il a perdu 2 Kg)
[Image: DSC-3571.jpg]
Répondre

[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.