OSANE
[Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Qu’est ce qu’elle est belle [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Elle me fait craquer cette petite [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Ta nouvelle coupe te va à ravir [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20lunette.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: IMG-2210.jpg]

Un immense merci pour votre soutien nos deux champions ont gagné le concours je suis trop contente pour eux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Bravo aux champions!
De gros câlins pour chacun d eux.

J espère su on se reverra en juin en Bretagne.
Répondre

Super ! [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Super pour ces deux beaux champions [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] Osane et Jack .les Champions et leurs parents ... [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

En même temps , ce sont les plus beaux!!!! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Des bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Bravo aux champions!
De gros câlins pour chacun d eux.

J espère su on se reverra en juin en Bretagne.

J’ai déjà posé mes jours nous serons ravis de vous revoir [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Génial.
Cela prend du temps pour notre organisation mais c est quasi réglé.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
4 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.