Bienvenue sur ce nouveau forum
Ce nouveau forum ressemble à l ancien mais nous n avons pas pu tout finaliser. Un grand merci à Philippe pour la mise en place et le transfert d une partie des articles.
Nous allons d abord apprendre comment fonctionne celui ci puis nous allons créer des rubriques.
Bon 1er Mai à tous.

[Image: d5d798ae-08ab-4b73-9eb7-0d92d6a8d149.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Merci pour ce nouveau forum   Content Bravo
Répondre

super heureuse de vous retrouvez ainsi que tout nopetits chéris

a chaque fois un message s'affiche "merci votre demande a été envoyée ....." normal ?

ce n'est pas urgent, quand vous aurez le temps je ne trouve pas pour faire un virement paypal prenez votre temps !!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Contente de vous retrouver . ainsi que tous nos petits amours ..
Beaucoup de bonheur à tous
[Image: Messenger-creation-EB448-A60-8256-4287-A...252961.jpg]
<t></t>
Répondre

Petite précision mais qui a son importance : tous ceux et celles qui venaient sur l ancien forum et écrivaient peuvent venir sur celui-ci. Personne n a été évincé..
Si par hasard vous ne pouviez vous connecter, mettez un message en sms. merci à tous.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

François et Mapie ne peuvent se connecter. Il y a un message d erreur.vous pouvez nous envoyer un SMS on regardera avec Philippe ce qui se passe.
Répondre

Des bisousje ne reçois  aucune notification ? comment s'abonner aux sujets ? j'arrive à mettre un émoticones mais après impossible d'envoyer
on sera patiente pour tous nos petits problèumes
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Je vais regarder les profils qui posent problème.

J'ai changé

ce qui posait problème pour cloclo, frantz et mapie.

Pour les notifications, quand vous répondez à un sujet, vous pouvez vous abonner au sujet pour recevoir une notification.

[Image: Option.jpg]
Répondre

Chasse Bonjour 

Test emoticone
Répondre

Des bisous Des bisous
moi je ne reçois aucune notification des sujets auxquels je suis abonnée !!!
merci Phil pour ce travail gigantesque
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.