THEODORE
pour qu'il soit bien, le laisser sous traitement à vie !!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Il faudrait que ceux qui ont fait cela puissent être punis, et il y a eu l eleveur, la famille et l association avant la nôtre.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

(05-07-2025, 10:06 PM)cloclo a écrit : pour qu'il soit bien, le laisser sous traitement à vie !!
Ca c'est le Docteur Graff qui le décidera , c'est son métier et elle est hyper qualifiée .....Il aurait été préférable qu'il vive sans , ce traitement n'est pas anodin mais il n'aura peut etre pas le choix ....Et oui Cinzia , il n'a connu que de la maltraitance depuis qu'il est né , c'est révoltant.
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Quels sont les effets indésirables de la fluoxetine prise sur le long terme ?
Je ne sais pas ce qu’il a subi le pauvre… il est si mignon en plus.
En attendant de savoir ce que va décider ton bon docteur, bon courage à toi ptit cœur et à ta maman qui veille sur toi. Ta maman, c’est la chance de ta vie qui va tout changer !

Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Pauvre bonhomme. Heureusement qu'il est maintenant chez toi.
Bon courage et patience à toi et Théodore, en espérant qu'un jour Théo puisse se passer de traitement Des bisous Des bisous
Répondre

Théodore est allé consulté son Docteur comportementaliste hier .S'il fallait mettre un nom sur sa maladie, ce serait le Syndrome HS/HA qui induit une absence d'auto contrôle , tous les stimulis, quel qu'ils soient , ne sont pas " triés" par son cerveau mais ils les recoient tels quels , comme autant de choses perturbantes ou agressives pour lui.
Il restera sous Prozac mais avec une dose plus importante ( ca ne l'assomme pas du tout , ca le canalise ) pendant minimum 6 mois et il consultera de nouveau, pas de projection dans le futur, on adaptera au fur et a mesure...
La journée l'a tant stressé qu'il est resté tres perturbé toute la fin de journée puis, comme les enfants, il est tombé comme un bébé dans mes bras et vient juste de se reveiller...
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

🤎🤎C est terrible, et beaucoup d animaux souffrent de maltraitante sans que personne ne bouge. Merci Mapi pour Théodore et les autres.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Ptit cœur, un traitement, un bon suivi, des frères et sœurs et une maman, ça ne peut qu’aller mieux, tu vas voir.
Tu es un courageux petit chien.
Des câlins pour toi 😘😘😘
Répondre

bisous petit cœur  Des bisous Des bisous merci mapie   Des bisous
erna et douchka
Répondre

L'important c'est le bonheur d'un doux foyer Théodore Machouillage de chausson Heart Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.