MARY POPPINS dite MERRYL
Pauvre chérie  C'est triste Remet-toi vite gentille Merryl Coeur qui saute Des bisous Des bisous Des bisous
à propos de la dernière hypothèse, ça vaudrait le coup de vérifier la clôture à hauteur de teckel pour éviter l'intrusion d'une autre "lame énervée" ...
Répondre

Bon rétablissement ma belle
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

(05-13-2025, 10:05 AM)Sylvie 87 a écrit : Pauvre chérie  C'est triste Remet-toi vite gentille Merryl Coeur qui saute Des bisous Des bisous Des bisous
à propos de la dernière hypothèse, ça vaudrait le coup de vérifier la clôture à hauteur de teckel pour éviter l'intrusion d'une autre "lame énervée" ...

Je viens d'y penser, j'irais faire un tour vérifier.
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Répondre

Pleins de bisous petite chérie
Répondre

Aujourd'hui malgres la chaleur, Merryl a fait sa balade habituelle.
Arrivée au parc, elle a profité de l'ombre d'un arbre pour sa relative "fraicheur".

[Image: Mer-Balade.jpg]

Je l'ai pris en photo juste au moment où elle avait repéré une "bonne" odeur et s'est mise le museau dans l'herbe pour renifler.
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Répondre

Chien à fleur Des bisous Des bisous Oreille
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

ne force pas trop quand même, gentille Merryl  Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Wink 
Merryl, reine du rouli roula !

Répondre

Wink 
Teckel = Trou.

Répondre

Après les efforts, le réconfort:

[Image: Teckel-de-sofa.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.