HIPPIE
Avec de gros câlins pour guérir et se rétablir tout va mieux ; merci pour elle  Des bisous Des bisous Medaille Heart Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Bonne chanceBonne chanceBonne chanceBonne chanceBonne chanceBonne chanceplein de calins et de bisous pour que tu retrouves toute ta santé
le nouveau traitement  lui convient ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

On rétablissement jolie petite Happy💖💖🍀🍀🍀🍀🍀
<t></t>
Répondre

J'espère que tu as un nouveau traitement qui te convient. Bonne santé petite Hippie Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Hippie à eu.les résultats de ses biopsies. Il n y a pas de cancer. C est une super nouvelle.
[Image: IMG-20250610-081208.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Des bisous Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Coeur qui saute Des bisous Coeur qui saute
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

👍💝💝💝💝😘😘😘😘
<t></t>
Répondre

Faire la ronde Faire la ronde Faire la ronde
Génial !!
Répondre

Hippie est au plus mal, ses reins ne fonctionnent plus. Sa famille est dévastée.
Ta maîtresse t a dit que tu pouvais partir Hippie, je sais que tu aimais ta famille... C'est triste
Pensées pour ta famille dévastée. 
Ce moment où la raison dit que c est fini, on la connaît tous, on la redoute tous et on se dit que ce n est qu un mauvais rêve. C'est triste
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.