DARIO
Beaucoup de courage pour vous.  C'est triste Consoler Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Petit Dario on te fait pleins de câlins.et beaucoup de caresses..on.pense très fort à toi et à Cinzia et François.. beaucoup de courage Consoler C'est triste Des bisous
<t></t>
Répondre

Caresses Beau Loulou ! On pense très fort à toi et à tes maitres. Profites tant que tu peux, tu es entouré de tant d'amour !!
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Petit Dario, La nuit a été mouvementée ??   C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Plein de câlins pour toi petit Dario  Des bisous Des bisous bon courage à vous deux  Consoler
Répondre

Dario aujourd'hui soleil ce matin sur le "balcon" de Nanie.
Hier nous avons discuté avec la vétérinaire...Certes il n est pas au top mais se bat pour vivre alors, nous nous l accompagnons.
[Image: 20250709-100857.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Plein de calins Papy Warrior!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Il vous en faut du courage et surtout de l’amour pour l’accompagner ainsi.  Il se bat c’est magnifique
Bravo pour cet accompagnement   Bravo

Quand je pense au monsieur sur FB qui disait que cette association était une arnaque !!!!!
Répondre

gros bisous 😚 😚  petit guerrier   Coeur qui saute
erna et douchka
Répondre

Plein de  Des bisous Des bisous pour toi petit Dario guerrier
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.