Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
On n'est pas mieux servies que par nous même ... avant que maman ai cueilli toutes les framboises
[Image: DSC01627.jpg]
Répondre

C'est bien les Zenfants , 4 fruits et légumes par jour!!!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Bravo Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Pipou a eu 13 ans hier  Bravo Faire la ronde
avec cette chaleur lui et se copains bougent peu.
Il a une parodontite importante donc, en début de semaine, il a été opéré par une stomato vétérinaire pour des extractions difficiles. Après quelques jours à ressembler à un bull-terrier, il va bien.
[Image: DSC-3956.jpg]
Répondre

Comme je suis désolée Pipou d'avoir oublié ton anniversaire ; Ici nous avons aussi froid que vous très très chaud, c'est ce qui a du me geler les doigts.
Anniversaire joyeux anniversaire beau Pipou  Anniversaire et une meilleure santé ; gros bisous et caresses  Des bisous Coeur qui saute [Image: recette-g-teau-danniversaire-pour-chien-...-chien.jpg]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Où il y a de la gène ... Beret
[Image: DSC-4023.jpg]
Répondre

En pleine crise de nerfs 🤣😂
Répondre

Très décontractée la belle 💖💖💖😘😘
<t></t>
Répondre

(06-16-2025, 06:03 PM)Sylvie 87 a écrit : On n'est pas mieux servies que par nous même ... avant que maman ai cueilli toutes les framboises
[Image: DSC01627.jpg]

c'est pour vous éviter de vous baisser  Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Ballon Coeur
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
7 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.