DARIO
Nous pensons très fort à toi mon petit Dario..💖💖💖 pour tes. dents ça va aller..on croise ..pour daphnie ça été . à 17ans et bientôt 2mois ..il ne va pas mettre fort et il va faire vite.🍀🍀🍀🍀🍀💖💖 Tu est fort mon petit chéri.des gros bisous ❤️❤️❤️😘😘😘😘
<t></t>
Répondre

échéance encore repoussée  Bravo Bravo le véto fera très vite, incroyable ce petit !!!!! cinzia tu dois être soulagée  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Très soulagée 😌
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

(07-19-2025, 03:27 PM)margotine a écrit : Chez le vétérinaire...Son mental et son cœur tiennent..bien.
[Image: 20250719-142704.jpg]

avec un tel regard et une telle prestance  , je n'aurai pas pu le faire endormir !! Bravo Daio  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Très beau Papy Dario, tu es incroyable de volonté . Cette dernière photo de toi est très belle,
Caresses et bisous petit père 😘🍀
Répondre

Heart Heart Heart
Répondre

Comment c’est passée cette nuit ?   Bonne chance Des bisous Des bisous
Répondre

Il a klaxonné une seule fois cette nuit.
On va passer bientôt au bain...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Nage Coeur qui saute Coeur qui saute Un calin Un calin Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

un ehpad à plus de 5 étoiles  Bravo Des bisous Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.