DARIO
L’attente est longue. Tu es si courageux mon beau Dario.  Pleins de bisous
Répondre

Plein de pensées pour toi petit guerrier! Coeur qui saute
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Nous bien à toi petit Dario💖💖💖💖
<t></t>
Répondre

Horrible cette attente  C'est triste C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Finalement il a été détartré en fin d après-midi.  Ils ont ôté les 3 grosses molaires les plus abîmées. Pour le reste c était trop pour lui. On vient de partir, il est en phase de réveil.  Rien n est gagné,  il a deux bouillottes et sa couverture. Il est sous morphine. Les 48h prochaines heures seront critiques Bonne chance
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Allez petite Dario, ne baisse pas encore les papattes, on veut encore suivre quelques péripéties de ta petite personne    Bonne chance Bonne chance je pense très fort à toi et à demain. 
Bonne nuit petit, tellement aimé Un calin
cinzia repos cette nuit  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Je vais essayer,merci Cloclo.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Petit Dario tient bon .tu vas être bien après ...reste encore avec nous .et surtout Cinzia et François .on pense très fort à toi.nous croisons fort .on y croit.dort bien mon loulou .💖💖💖💖🍀🍀🍀🍀🍀
Et Cinzia et François faites une bonne nuit 😘😘😘😘😘
<t></t>
Répondre

Bonne chance Bonne chance Bonne chance Bonne chance Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Pensées affectueuses Monsieur DARIO, une bonne nuit te fera grand bien et à vous aussi  Des bisous Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.