BON ANNIVERSAIRE FRANCINE
[Image: 54b57e05567e22221b0be559a9d9b5eb304bdfd8.png]

AnniversaireUne très belle journée Francine entourée et aimée  Anniversaire
Je t'embrasse.

Chien à fleur Fête Fête Des bisous Des bisous Chien à fleur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

[Image: 20250522-093018.jpg]

joyeux anniversaire 🎂 🎂  chère  Francine    Anniversaire bonne journée  bien entourée  Coeur qui saute gros bisous 😚 😚 😚
erna et douchka
Répondre

Ma chère Francine, je te souhaite un très bel anniversaire entourée par ta famille.On t embrasse affectueusement.
[Image: cc82704deb7abcc0b2b152d563fe5618.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Joyeux anniversaire ma chère Francine
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

Merci pour vos gentils messages d avoir pensé à mon anniversaire. Je vous embrasse 💝💝😘😘😘
<t></t>
Répondre

[Image: aa63be6b-4d20-43b4-82bd-8dc315c85fd3.jpg]
Bon anniversaire Francine
Bisous
<t></t>
Répondre

Merci  Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Bonjour Francine

Bon anniversaire, bien entourée Fête par les 2 et 4 pattes !! Je t'embrasse et te souhaite un très beau week-end!! Chien à fleur Toutou très content
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

(08-09-2025, 07:52 PM)salemme a écrit : Bonjour Francine

Bon anniversaire, bien entourée Fête par les 2 et 4 pattes !! Je t'embrasse et te souhaite un très beau week-end!! Chien à fleur Toutou très content

😘😘😘🌹🌹🌹🌹 Merci
<t></t>
Répondre

Re-bon anniversaire Francine 💐🌷💐🌷😘😘
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.