SOS
J’ai pas commandé commandé, moi le lien pour les nouvelles boîtes
Je m’en occuperai ce soir  Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Pauvre petit coeur, que de souffrances!
Merci Cinzia et François et TSDF d'être là pour lui!
Tout plein de câlins, d'énergie et de bonnes ondes joli Vagabond.
Je fais un don de suite.
Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous

commande passée chez zooplus pour du recovery mousse et des boites wolf de différentes compositions
bon appétit petit vagabond pour reprendre beaucoup de forces   Des bisous Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Tous les mois pour le moment Vagabond a des médicaments pour ses yeux.
Le coût pour ses yeux seuls est de 107,40 euros.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Merci pour ce petit qui n est pas encore sorti d affaire. Son pronostic vital est toujours engagé, il ne faut pas l oublier.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Il faut te battre petit coeur. Tu es déjà tant aimé

quelle  tristesse  C'est triste pauvre petit amour  si jeune et tellement  de souffrances  .j’ espère que ces mauvaises personnes  ne reprendront  pas de chien !  
j ’ envoie  un virement  pour  ce  petit  . merci pour lui . Coeur qui saute
erna et douchka

Petit cœur tu es un battant  Coeur qui saute tu as déjà fait un bon bout de chemin vers la guérison ❤️‍🩹 ça va aller j’en suis sûre  Bonne chance Plein de gros câlins guérisseurs  Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange

Vagabond a fait ressortir ses deux oreilles en se frottant ...Il est encore très fatigué le petit.
[Image: 20250824-104600.jpg]

Plein de bisous mon tout beau , bientôt tu vas te sentir libre!!!!!!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.