28 SEPTEMBRE 2025 MARCHE DES TECKELS A MARSEILLE
Video 
Marche caritative au profit de notre association teckels sans doux foyer le 28 Septembre 2025 à Marseille.
Bloquez cette journée festive et amicale afin d'aider les copains teckels et faire de belles rencontres!
D'autres informations suivront bientôt!
Une information CAPITALE: tous les teckels non inscrits au Livre des Origines Françaises ou inscrits sont invités à participer sans oublier leurs copains qui ont eu peut être un jour un ancêtre supposé teckel.
Nous vous reprécisons que nous ne sommes pas les instigateurs de cette marche caritative et que nous vous donnerons les informations lorsqu'elles nous parviennent.
Nous vous espérons Nombreux
[Image: 540991651-1684446025506182-2448524077614636290-n.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Ça va être une belle journée !

Amis teckels du sud venez nombreux, vous pouvez bien sûr être accompagné de vos parents 🤣❤️
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

[Image: 547166141-3175539669287439-2388457177689534849-n.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Pour les adhérents qui voudraient le sac avec le magnet et l affiche ou l affiche seule, faites le nous savoir. On les fera remonter à l association.On les vendra aussi à la marche des teckels à Oaris seulement sur le stand de teckelsdf.
Répondre

Charlotte sera là avec son Petit Pitch et certainement sa famille.
On veut des photos!
Répondre

Demain interview de France bleue...cela passera vendredi en 8
Répondre

Content Bravo Chien à fleur
Ballon Coeur
<t></t>
Répondre

Les derniers préparatifs pour la marche des teckels sont en train de se faire. Hier, la radio locale est venue interwiever Monique. Je ne l ai pas eu depuis car hier je n étais pas capable d'entendre...Je ne pouvais pas me concentrer, le départ de Dario occupait toutes mes pensées.
Répondre

C'est triste petit Dario sera toujours dans nos pensées. Coeur qui saute Coeur qui saute Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Les prévisions météorologiques semblent dire qu.il va faire beau.
[Image: Screenshot-20250922-085510-Lilo.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.