VENTE DU CALENDRIER 2026
Heart 
VENTE DU CALENDRIER TECKELS SANS SOUX FOYER 2026.
Comme l’an dernier, nous allons vous proposer le calendrier des teckels sans doux foyer.
Cette année, ce sont nos ex-teckels sans doux foyer qui nous ont fait l’honneur du casting. Vous allez les retrouver HEUREUX dans leur nouveau doux foyer.
Un très très grand merci à eux et à leurs familles.
A quoi sert la vente des calendriers ? Par exemple :
Cela nous permet tous les 2 calendriers vendus de pouvoir acheter au moins 1 vermifuge, tous les 7 calendriers vendus, nous pouvons vacciner un chien, etc…
Tout l’argent récolté est pour nos chers teckels car nous sommes tous bénévoles et personne ne reçoit de salaire dans notre Association.
Descriptif du calendrier :
Papier couché satiné 250g/m2 avec façonnage bleu foncé et crochet de suspension.
Calendrier suspendu format 16 X 24 cm
1feuillet de couverture recto
6 feuillets recto /verso
1 feuillet dos recto/verso
Ce calendrier est proposé comme l’an dernier à 10,50 € sans frais de port
Soit 15, 00 € frais de port inclus pour la France métropolitaine (enveloppe+ affranchissement)
Ou
18,00 € frais de port inclus pour l’Europe (enveloppe et affranchissement)
Pour commander : Merci de nous envoyer un mp avec le nombre de calendrier(s) désiré(s), vos coordonnées postales pour vous envoyer ce ou ces derniers et le mode de règlement. Au reçu du règlement, nous ferons partir votre commande.
ATTENTION : pas d’envoi du 4 au 9 Septembre 2025(avec nos excuses)
Vous pouvez payer par Paypal, par chèque ou virement bancaire.
[Image: Num-risation-20250826.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-2-Copie.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-2.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-3-Copie.jpg]

[
[Image: Num-risation-20250826-3.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-4-Copie.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-4.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-5-Copie.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-5.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-6-Copie.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-6.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-7-Copie.jpg]

[Image: Num-risation-20250826-7.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Il est trop beau comme a chaque fois
Répondre

Les premiers calendriers partent aujourd'hui.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

2 pour moi,je fais un paypal demain sans faute   Bravo Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

paypal fait pour 2 calendriers et un plus pour les petits malades
ils peuvent être expédiés après le 9 pas pressée, prenez votre temps  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

A ce jour, tous les calendriers payés sont expédiés.
Répondre

J essaie de être à jour car après cela sera compliqué.
T'es calendriers partent demain Cloclo.
Répondre

Merci  Des bisous Des bisous
Répondre

On en prendra à la Sausage 🤗
Répondre

J'ai fait un virement pour 2 calendriers ! Meilleures salutations
Toto et Nénette au paradis des toutous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.