on pense fort à toi cinzia
Eh oui,il me semble que cinzia se fait opérer aujourd'hui de sa hanche. 
Boncourage, on t'embrasse et on pense très fort à toi. 
Dans quelques jours tui gambaderas avec tes poilus dans ton jardin, et ...... sans souffrance   Des bisous Des bisous

François donne nous de ses nouvelles  Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Bon rétablissement Cinzia  Des bisous Des bisous Chien à fleur Chien à fleur
<t></t>
Répondre

L'intervention de Cinzia c'est bien passée.

Elle se repose.

J'irais la voir demain après-midi.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

Super  Bravo Embrasse la pour moi. Je sais ce que c’est. Pour le genou la deuxième journée la plus difficile. Après Elle se sentira tellement  mieux   Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Bon rétablissement Cinzia!
Prenez soin de vous!
Amitiés de Bretagne
Répondre

Des bisous Des bisous
[Image: FB-IMG-1756695253851.jpg]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

De gros bisous de la Famille Lardon  Ballon Coeur Léchouille
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Des bisous Cinzia bon rétablissement  Des bisous Des bisous Chien à fleur Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Meilleures pensées Cinzia et bon rétablissement. On t'embrasse
GIBBS et IDOLE, mes précieux Je suis sonné Je suis sonné LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.
Répondre

Bon et prompt rétablissement Cinzia, je vous t’embrasse et Oïa une tendre lechouilles
[Image: IMG-5765.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.