Aujourd'hui, notre Association a 18 ans!
Aujourd'hui notre Association a 18 ans!
Que de chemins parcourus!
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont aidé,adopté, aimé, et aime toujours un de nos petits protégés.
Nous espérons que vous continuerez à les aider, à les rendre heureux.
Aujourd'hui c'est aussi la journée des aidants, et beaucoup de nos petits teckels sont aussi aidants! Une très grosse pensée pour eux.
Aujourd'hui, nous allons partager avec vous une superbe émission "MIEUX AVEC EUX" avec Hélène Gâteau, journaliste avec Marie Lou une personne exceptionnelle et Napoléon son adorable teckel . Le Président de notre Association François Raveneau a aussi répondu aux questions d'Hélène sur le bien être des teckels. Et pour finir un petit mot sur la marche des teckels à PARIS.
Quelques photos prises lors de l'enregistrement.
Et Virginie qui a accompagné François.
Nous espérons que vous serez nombreux à regarder cette superbe émission. N'hésitez surtout pas à la partager.
https://youtu.be/GrRnsn5NOd4?si=9Xrw96Jwvs-cp9GF

[Image: IMG-20250925-WA0008.jpg]

[Image: IMG-20250925-WA0007.jpg]

[Image: IMG-20250925-WA0009.jpg]

[Image: IMG-20250925-WA0010.jpg]

[Image: IMG-20250925-WA0013.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

je viens de regarder, très émouvant   C'est triste
Bravo pour les 18 ans de l'association    Bravo Bravo Bravo
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Bravo pour cette émission très émouvante..
Bon anniversaire a notre chère association qui a sauvé énormément de petits teckels  Coeur qui saute Coeur qui saute Medaille Medaille Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Bravo Félicitations François pour ton intervention dans cette émission très émouvante.

Anniversaire  Pour les 18 ans de l'Association  Chien à fleur Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Une émission qu'il faut voir, autant pour le témoignage émouvant de Marie Lou que pour les infos
Et un très bon anniversaire à l'asso et aux SDF
[Image: teckel-cadeau.jpg]
Répondre

Bravo 👏👏👏
Pour les 18 ans de l’Association
Pour tout ce que vous avez fait et faites encore
Pour ta prestation François
Bravo à vous ! 😘😘
Répondre

Bravo les amis on vient de finir l’émission ! François as comme d’habitude très bien géré sujet ! Encore bravo et félicitations ❤️
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

Heart 
[Image: IMG-1007.jpg]

Merci pour le partage  Coeur qui saute  Émission très touchante et François au top  Content
Magnifique anniversaire à l’association  Anniversaire
Depuis tant d’années, vous accomplissez un travail admirable pour offrir une vie meilleure à nos fidèles compagnons à quatre pattes. Grâce à votre bienveillance, votre dévouement et votre passion, un nombre incalculable de petits ont retrouvé un foyer, de la tendresse et une vraie seconde chance.

MERCI  Coeur qui saute
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.