Sujets : 135
Un teckel mâle poil ras de 13 ans et une petite femelle de 5 ans dont la maîtresse est décédée jeune.la famille relais sera Cloclo.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 3
Câlins les petits...
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 7
10-18-2025, 08:35 AM
(Modification du message : 10-18-2025, 08:39 AM par cloclo.)
Encore deux petits orphelins
Milka va être contente

et surtout mes deux petites filles qui sont déjà volontaires pour venir les garder et jouer avec eux
Je ferai des photos des deux beaux petits
Ont ils un nom ?
J’ai acheté hier des petits pouetpouets pour leur arrivée . 3 identiques. Pas de jaloux
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Je vais t appeler Cloclo.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
Bienvenue les petits cœurs 💕
Merci Cloclo 👏👏👏
Sujets : 0
Oooooooo qu ils sont mignon. Le petit papy est magnifique
Sujets : 15
Jolis petits toutous .

merci Cloclo
<t></t>
Sujets : 7
Jour J

Les deux petits arrivent vers 17 heures.
Philippine ma petite fille, est restée avec moi pour les accueillir
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Merci Cloclo et Philipine.
Sujets : 54
Merci pour ces deux petits
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi