A l arrivee
Un teckel mâle poil ras de 13 ans et une petite femelle de 5 ans dont la maîtresse est décédée jeune.la famille relais sera Cloclo.
[Image: IMG-20251017-192020.avif]

[Image: IMG-20251017-192036.avif]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Câlins les petits... Un calin
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Encore deux petits orphelins   C'est triste 
Milka va être contente  Beret et surtout  mes deux petites filles qui sont déjà volontaires pour venir les garder et jouer avec eux 

Je ferai des photos des deux beaux petits

Ont ils un nom ?

J’ai acheté hier des petits pouetpouets pour leur arrivée . 3 identiques. Pas de jaloux  Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Je vais t appeler Cloclo.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bienvenue les petits cœurs 💕
Merci Cloclo 👏👏👏
Répondre

Oooooooo qu ils sont mignon. Le petit papy est magnifique
Répondre

Jolis petits toutous . Coeur qui saute merci Cloclo  Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Jour J  Coeur qui saute Les deux petits arrivent vers 17 heures.  
Philippine ma petite fille, est restée avec moi pour les accueillir  Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Merci Cloclo et Philipine.
Répondre

Merci pour ces deux petits  Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.