Sujets : 3
Bonsoir Cloclo,
La lecture des aventures de ces petits donne le sourire (je n'ose pas dire, vu les bêtises, qu'elle est réjouissante!). Mais pourquoi penser que pour Hito c'est trop tard ? J'en ai une ici, qui à 14 ans 2 mois me prouve le contraire..Rien n'est perdu pour Hito le tourbillon !
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Sujets : 7
10-31-2025, 12:57 PM
(Modification du message : 10-31-2025, 01:00 PM par cloclo.)
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 137
Tu vas etre dépannee rapidement ?
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
10-31-2025, 03:20 PM
(Modification du message : 10-31-2025, 03:22 PM par cloclo.)
Engie va venir voir lundi mon Reparateur habituel est malade
Je fais chauffer des casseroles d’eau pour la toilette ….. à l’ancienne 
Heureusement il ne fait pas froid
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
mieux avec la cortisone, mais le Dr a parait-il été trop fort (2cmpr le matin et 1 à midi du 20mg)
A la radio pas de luxation
Sujets : 137
Vous n avez pas de radiateurs d appoint au pétrole ou électriques? Quelle galère... courage Cloclo
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
une cheminée, ça chaufe le rez de chaussée, pour les chambres, c'est mieux de ne pas avoir chaud. Le temps est clément et lundi ils viennent voir le problème car il y a 2 ans elle tombait en panne tous les mois ! Presque toutes les pièces ont été changées
Sujets : 2
Que d'aventures avec ces 2 petits diables !
Moi aussi je pense qu'il n'est jamais trop tard pour les recadrer, ça prend juste un peu plus de temps et d'attention.
Pour ton épaule méfie-toi c'est peur-être les tendons de l'épaule qui on été atteints. J'ai eu le problème en septembre 2024, j'ai évité l'opération mais je galère toujours.
Bon courage Cloclo et merci à toi et Philippine pour ces 2 petits
|