Sujets : 0
(11-01-2025, 12:46 AM)cloclo a écrit : mieux avec la cortisone, mais le Dr a parait-il été trop fort (2cmpr le matin et 1 à midi du 20mg)
A oui s est beaucoup je trouve. Apres je ne m y connais pas. J espère que les 2 terreurs ne te font pas trop courir
Bon d apres ce que j ai lu hito est tres tres vif
Sujets : 7
je ne peux plus courrir  de plus j'ai un problème avec ma prothèse de genou  donc il faut être raisonnable et ne pas faire de chute
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
mille merci cloclo sans oublier philippine
erna et douchka
Coucou cloclo, comment te sens tu? Et les 2 terribles vont bien ?
11-04-2025, 09:12 PM
(Modification du message : 11-04-2025, 09:14 PM par cloclo.)
Ah oui ils vont super bien  Ce n’est pas de tout repos
Hier 2 secondes d’inattention et hop sur la table et avaler le haut de cuisse de poulet
, j’ai sauvé i extremis mes chaussures 🤣🤣 d’un bon coup de dents
A part ça très câlins et en grande demande d’affection
Ils se sont bien habitués à la maison  Le changement va être dur, surtout pour Hito, il me colle beaucoup
J’espère que quelqu’un va lui ouvrir son doux foyer !!
Une personne présente, il le mérite bien  ni
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Un vrai coquin celui là. Et ta santé ?
La bêtise du jour. Une minute à tourner le dos et hop sur la table et à manger un bon morceau de tarte aux amandes
Quand je dis manger  c’est plus aspirer, engloutir en 2 secondes, effarant sa rapidité
Il se porte comme un charme. Je pense que ce petit adopté n’a pas bien été élevé ainsi que Raya
Doucement Hito a un peu compris mais pas raya. Elle doit avoir vu peur que hito ou Milka lui piquent sa part
Sujets : 15
Sujets : 135
Il semblerait qu il y ait un problème d education
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
11-06-2025, 09:57 AM
(Modification du message : 11-06-2025, 10:02 AM par cloclo.)
Un peu inquiète avec l’is de poulet il y a
3 jours, la tarte à la pâte d’amandes hier et bien tout passe tres bien ouf !!! En pleine forme ….. à la bêtise suivante  Pourtant tout est en hauteur mais ils trouvent toujours quelque chose !
Raya adore piquer les torchons
Ici plus de puoicspuoics tous ont été exécutés
Intelligent le petit Hito
Le fil de fermeture du sac poubelle est resté coincé entre les 2 portes du placard, il a tiré, la porte c’est ouverte et ya bon les ordures 
Malgré tout il me fait fondre
|