Sujets : 7
Métamorphose de Milka ce soir. Elle a joué avec Raya !!! Je ne l’avais jamais vu jouer Trop mignon
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 134
Tout arrive Cloclo.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 15
Bonne nuit
Sujets : 15
Oh oui j’ai très peu de place pour dormir

Mais un grand bonheur ces bouillottes câlines . Avec eux pas question de rester inactive

6h debout pour pipi et les croquettes
Sujets : 0
Aaa je suis contente pour milka. La dernière photo cloclo je l adore
Sujets : 0
(11-07-2025, 11:10 PM)cloclo a écrit : Bonne nuit
![[Image: IMG-4109.jpg]](https://i.postimg.cc/yYMN1WBg/IMG-4109.jpg)
Avec les bouillottes comme ça tu devrais pas avoir froid la nuit! 😂
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Sujets : 3

Là je crois que Milka a envoyé un signal fort : elle ne veut plus être fille unique, mais rester définitivement avec Raya ...et j'ai cru comprendre qu'il y a une 2 pattes qui la caresse beaucoup qui ne demanderait pas mieux
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...