A l arrivee
Oh Oui , mais ce n’est pas possible  C'est triste  Quelques années en moins je les aurai gardé tous les deux  mais là vraiment non  C'est triste C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Encore quelques jours de belle vie  Beret

[Image: IMG-4114.jpg]
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Que ça va être dur pour eux et Mika va s’ennuyer….

Que ça va être dur pour eux et Mika va s’ennuyer…. C'est triste
Répondre

elles sont adorables   Coeur qui saute Coeur qui saute merci cloclo   Des bisous
erna et douchka
Répondre

tous les deux adorent les câlins, ils en ont bien besoin.
Hito est très propre, Raya un peu moins. Tous les deux aboyeurs et un peu voleurs, Hito est un terrible. Surtout ne rien laisser sur une table, hier j'ai posé un petit sac d'abricots secs,  hop 2 minutes d'inattention et tout a été englouit, sauf l'emballage  bien déchiré  Beret
En véritable teckel, Raya ne veut pas sortir si il fait froid ou humide   Beret il faut la pousser dehors et lui montrer une récompense. La récompense, ils connaisent bien et l'attende. Ils savent qu'elle se trouve dans mes poches. Leur montrer mes mains hors des poches et attendre le pipi pour la récompense, tout un rituel. 

oui j'ai un peu peur que Milka déprime, on verra ...... je vais essayer de la faire courrirn mais je ne peux rivaliser en vitesse avec Raya   Beret
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute
erna et douchka
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Coucou cloclo, comment vont les 2 terribles ?
Répondre

ils vont très bien, Hito toujours prèt à sauter sur la table   Beret commence à comprendre le NON  

Milka joue beaucoup avec Raya, le grand amour. 
Mais Raya toujours très gueularde  C'est triste contente elle aboit, si on s'occupe d'Hito ou de Milka, elle est  jalouse et aboit, un bruit elle aboit et au coup de sonnette ...... Beret Beret  c'est la fanfare. Milka qui n'aboyait pas, maintenant elle n'est plus en reste  Beret une lionne qui sort  en trombe de la maison 
sinon deux petits ultra câlin qui me collent toute la nuit. Je pense que Raya est un peu dominante !! mais son regard fait fondre
Répondre

Plus de place pour la chef  Beret
[Image: IMG-4135.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.