Sujets : 7
Oh Oui , mais ce n’est pas possible  Quelques années en moins je les aurai gardé tous les deux mais là vraiment non
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Encore quelques jours de belle vie
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 1
11-09-2025, 10:38 PM
(Modification du message : 11-09-2025, 10:39 PM par Francoise 84.)
Que ça va être dur pour eux et Mika va s’ennuyer….
Que ça va être dur pour eux et Mika va s’ennuyer….
Sujets : 0
elles sont adorables  merci cloclo
erna et douchka
tous les deux adorent les câlins, ils en ont bien besoin.
Hito est très propre, Raya un peu moins. Tous les deux aboyeurs et un peu voleurs, Hito est un terrible. Surtout ne rien laisser sur une table, hier j'ai posé un petit sac d'abricots secs, hop 2 minutes d'inattention et tout a été englouit, sauf l'emballage bien déchiré 
En véritable teckel, Raya ne veut pas sortir si il fait froid ou humide  il faut la pousser dehors et lui montrer une récompense. La récompense, ils connaisent bien et l'attende. Ils savent qu'elle se trouve dans mes poches. Leur montrer mes mains hors des poches et attendre le pipi pour la récompense, tout un rituel.
oui j'ai un peu peur que Milka déprime, on verra ...... je vais essayer de la faire courrirn mais je ne peux rivaliser en vitesse avec Raya
Sujets : 15
Coucou cloclo, comment vont les 2 terribles ?
ils vont très bien, Hito toujours prèt à sauter sur la table  commence à comprendre le NON
Milka joue beaucoup avec Raya, le grand amour.
Mais Raya toujours très gueularde  contente elle aboit, si on s'occupe d'Hito ou de Milka, elle est jalouse et aboit, un bruit elle aboit et au coup de sonnette ......  c'est la fanfare. Milka qui n'aboyait pas, maintenant elle n'est plus en reste  une lionne qui sort en trombe de la maison
sinon deux petits ultra câlin qui me collent toute la nuit. Je pense que Raya est un peu dominante !! mais son regard fait fondre
Plus de place pour la chef
|