JUJU JOLI COEUR
Coucou Juju joli. Le temps passe vite...
De gros câlins ma jolie.
Répondre

Tu es au top ma jolie Juju [Image: ronde.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] petite Juju si mignonne
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] Toujours aussi mignonne Juju [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci pour elle ♥️ c’est vrai qu’elle est toujours aussi craquante notre petite Juju [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Répondre

Adorable petite Juju.tu es heureuse. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] quel petit amour [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: IMG-2336.jpg]

[Image: IMG-2353.jpg]

Bonjour à tous
Voilà un moment que je n’ai pas donné de mes nouvelles et je vous prie de bien vouloir m’en excuser. Il faut dire que ces derniers mois ont été chargés pour ma famille qui prépare son retour en Indre et Loire (vente sur Marseille et recherche d’un doux foyer 😉 près de Tours). En ce qui me concerne, je vais bien, en bonne santé et toujours aussi gourmande mais Maman veille au grain en me faisant faire des promenades même quand je montre clairement que je n’ai pas trop envie de sortir 🤣 et que je préfère rester dans mon panier 😍
Pleins de léchouilles à tous
Juju Joli ♥️
« Ils pensent tous qu’ils ont le meilleur chien, et ils ont tous raison » W.R.Purche
Répondre

Des bisous Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Adorable petite juju.tu as l air bien malheureuse . Coeur qui saute Coeur qui saute  Des bisous Des bisous Je t'adore Je t'adore
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.