Sujets : 13
<t>Coucou tout le monde!<br/>
<br/>
Désolée, mon silence est assourdissant, mais je manque de temps et d'inspiration.<br/>
<br/>
Tout le monde va bien. Et quand je dis bien, c'est très très bien!<br/>
<br/>
Merci Margotine d'avoir posté la photo, étant donné que je n'ai toujours pas remis la main sur mon appareil photo (qui doit se morfondre dans un carton), je shoote les mafieux avec mon téléphone mais je ne sais pas mettre les images sur mon pc (je pense d'ailleurs avoir jeté le câble qui sert à ça! bref, on ne se refait pas!)<br/>
<br/>
Les garçons sont en pleine forme, malgré quelques épisodes de diarrhées inexpliquées chez Safran, mais tout est rentré dans l'ordre, et comme je crois l'avoir déjà noté (mais si je me répète, ce n'est pas grave), ils adorent notre nouveau quartier à Colombes.<br/>
Pour info, nous sommes dans le quartier très prisé et huppé (bien tiens, on va pas s'emmerder non plus) des Vallées.<br/>
Je suis en appartement (comme j'aime, immeuble 1910, du parquet, des cheminées, des moulures, pas d'ascenseur, des tomettes dans la cuisine, un escalier en bois ciré....) mais il y a principalement des maisons et ici, tout s'appelle "avenue".<br/>
<br/>
Pour vous donner une idée de la taille de l'avenue, lors du déménagement, j'ai cru ne pas pouvoir passer avec le petit camion loué! Tout est comme ça, de toutes petites allées, quasi pas de voitures dans le quartier, beaucoup de gens avec des chiens ou, s'ils n'en ont pas, il n'y a pas de regards de travers (contrairement à Asnières, où la population n'est pas la même).<br/>
<br/>
Les mafieux se sont fait des potes, autant humains que canins. C'est très drôle, lorsque nous sortons, ils s''arrêtent devant certaines maisons (presque toutes en fait, c'est juste chiant!) pour voir si la personne est là, histoire de faire une calin!<br/>
<br/>
Je pense que le calme, moins de bruit et moins de pollution, ainsi que des gens bienveillants font un bien fou aux teckelous!<br/>
Sparrow, toujours en liberté, mais les autres, malgré les laisses, ont déjà leurs adresses: le caviste (merci Crapo), une pharmacie (celle là et pas une autre!), le bureau de tabac, bricolex, la maison de la presse, un bar (dans lequel je ne suis jamais rentrée mais où le patron, qui aime les chiens, dès qu'il nous voit, sort avec un bout de jambon pour chacun!), leur toiletteuse adorée (qui les a débrousaillée début juin pour un tout petit prix), bref, de petits endroits hors alimentaires où, dans un premier temps, les gens nous regardent avec des gobilles comme des soucoupes et sont ensuite en extase "mais qu'est ce qu'ils sont sages, qu'est ce qu'ils sont mignons..."<br/>
<br/>
En gros, les mafieux ont volés le coeur des habitants du quartier!<br/>
<br/>
Alors, juste pour info, je vous redonne les âges des uns et des autres:<br/>
<br/>
Safran aura 15 ans le 2 février prochain (comme Cinzia!)<br/>
Thug va fêter ses 13 ans le 14 octobre (dans moins d'un mois, faut que je trouve un truc!)<br/>
After a eu 10 ans le 31 juillet dernier<br/>
Sparrow a eu 6 ans le 5 mai dernier.<br/>
<br/>
Safran est arrivé chez moi il y a 3 ans (le 31 août 2012)<br/>
Thug est arrivé chez moi il y 1 an et demi (en avril 2014)<br/>
Sparrow est arrivé chez moi il y a 5 ans et demi ( en mars 2010)<br/>
After sera chez moi depuis 2 ans ( en octobre 2013)<br/>
<br/>
Bon, on fait avec, on essaye de se supporter les uns les autres, mais bon, dans le fond, qu'est ce qu'on s'aime!<br/>
<br/>
Je vais essayer de vous donner des news plus régulièrement .<br/>
Je vous embrasse<br/>
Les Mafiosos itou</t>