[Image: 20250329-154242.jpg]

POUR ADOPTER, MERCI DE TOUT LIRE ATTENTIVEMENT.
Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux.
Vous n’aurez JAMAIS de réponse instantanée à votre demande .
AUCUN COVOITURAGE POSSIBLE .
Une réponse à une demande d’adoption peut prendre un mois. Une fois l’adoption acceptée par l’association, un certificat d’engagement est envoyé et le petit candidat ne sera adoptable que 7 jours plus tard au minimum.
L’adoption d’un animal n’est pas uniquement un coup de cœur, c’est un engagement quotidien sur de nombreuses années, de l’amour, de la patience et un budget (coût de la nourriture, frais vétérinaires, pension, cours d’éducation canine, comportementalisme !
Un animal n’est pas une mode !
Pour info :
Les indications données sur cette fiche sont toujours en lien avec le bien-être de l’animal proposé !
Siège social de l’Association 41170 COUETRON AU PERCHE FRANCE

SI VOUS AVEZ DEJA FAIT UNE DEMANDE D’ADOPTION, MERCI DE NOUS ENVOYER UN MP
Mon nom : LAURA

D’apparence :Teckel naine poil long fauve

Femelle: NON LOF

Né(e) le : 02/10/2015

Identifié (e) : par transpondeur

Poids (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 5,5 kg

Stérilisé (e) : oui

Passeport européen : oui

Vaccins y compris rage : oui….

ENTENTE AVEC :

Femme :oui  Homme : oui… Enfant oui…

Chien Femelle moyen… Chien Mâle : moyen

Chat : ?Autres animaux : ? ….

Anti parasitaires interne et externe : Oui…

COMMENTAIRES :LAURA a perdu un œil, mais cela ne l’empêche pas du tout de vivre bien.

Elle est adorable mais c’est une chienne qui veut être la seule de la famille. Elle aime se promener en laisse et connait l’appartement. Toutefois, elle n’aime pas trop rester seule et le fait savoir. Elle est très propre.
.
(Parfois  les animaux présentés ne sont pas testables avec d’ autres animaux, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

Apprentissages en cours: perfectionnement à la propreté, marche en laisse 

LAURA est équipé(e) : D’un collier avec une médaille, et de son petit sac de voyage.

LAURA mange : des croquettes

Frais d’adoption Tonguearticipation libre au sauvetage

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)

Laura est adoptable, en France, pays limitrophes, UE

Le covoiturage n’est quasiment jamais possible.
S’il y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant dès le 1er km.

Si votre questionnaire est incomplet ou s’il manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande.

Pour contacter le service adoption merci de nous mettre un mp avec votre adresse mail afin de vous envoyer le questionnaire de pré adoption.

On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

J ai corrigé la date de naissance.Avec mes excuses

Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

10 ans mais bien belle et trèèèèès coquine   Beret

avec plusieurs chiens, cela ne lui convient pas c'est sur, mais avec un ou une qui ne serai pas dominante ? peut être ?
elle n'est pas restée longtemps chez moi, mais n'a jamais attaquée Milka, qui est très soumise et peureuse

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Laura est regardée en région parisienne...on croise

Répondre

Bonne chanceBonne chanceBonne chanceBonne chancej'en serai tellement heureuse que cette petite soit choyée et aimée

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

On croise pour que petite laura trouve sa famille Des bisous Des bisous Chien à fleur

On croise pour que petite laura trouve sa famille Des bisous Des bisous Chien à fleur

<t></t>
Répondre

elle sera en appartement ? si besoin de garde  temporaire ........  Beret Beret Beret

Répondre

On croise pour la jolie demoiselle Ballon Coeur qui a déjà trouvé une nounou si besoin en région parisienne 😄😉👍
Répondre

Bonne chance tu le mérites jolie petite, on croise les doigts pour toi Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Cela ne se fera pas. Nous allons regarder pour une autre famille.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)