A L ARRIVEE
[Image: IMG-20250726-200239.jpg]

ALANIS arrive bientôt.Elle n'est pas proposée à l'adoption pour le moment.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

C’est un bb ?  Je suis sonné
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Oui
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

encore du travail   Nettoyage Nettoyage Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Thumbs Up 
Une jolie fifille ! Oreille
[Image: images10.gif]
Répondre

Oooooo petite choupette
Répondre

Oh là là, elle est trop belle 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Répondre

Alanis sera covoiturree par Mapie demain. Celle-ci sera aussi sa famille relais. Beret
Une magnifique petite sudiste...
Répondre

Notre Mapie s est levée très tôt ce matin...
Elle a pris en charge la petite et sera de retour chez elle dans quelques heures. ALANIS voyage co.firmement aux obligations données aux associations mais c est vraiment idéal aussi pour les particuliers...
[Image: IMG-20250729-WA0000.jpg]
Répondre

Bienvenue chez les lardons, petite beauté Des bisous Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.