Sujets : 7
Eh oui,il me semble que cinzia se fait opérer aujourd'hui de sa hanche.
Boncourage, on t'embrasse et on pense très fort à toi.
Dans quelques jours tui gambaderas avec tes poilus dans ton jardin, et ...... sans souffrance
François donne nous de ses nouvelles
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 15
Sujets : 1
L'intervention de Cinzia c'est bien passée.
Elle se repose.
J'irais la voir demain après-midi.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Sujets : 7
Super

Embrasse la pour moi. Je sais ce que c’est. Pour le genou la deuxième journée la plus difficile. Après Elle se sentira tellement mieux
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Bon rétablissement Cinzia!
Prenez soin de vous!
Amitiés de Bretagne
Sujets : 54
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 3
De gros bisous de la Famille Lardon
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 15
Sujets : 0
Meilleures pensées Cinzia et bon rétablissement. On t'embrasse
GIBBS et IDOLE, mes précieux

LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.
Bon et prompt rétablissement Cinzia, je vous t’embrasse et Oïa une tendre lechouilles