Sujets : 134
10-16-2025, 08:13 AM
(Modification du message : 10-16-2025, 08:20 AM par margotine.)
Nous venons de finaliser le teckel bavard. Celui-ci couvre 10 mois d activités de l association.
Nous n avions pas eu le temps de le faire, l actualité étant trop intense.
Nous espérons vous l envoyer avant la marche des teckels à Paris.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
10-16-2025, 08:43 AM
(Modification du message : 10-16-2025, 08:44 AM par cloclo.)
Cool on peut attendre . Toujours contente de le recevoir, mais personnellement je comprends tout votre travail , qui est énorme
Prenez votre temps
Les petits doivent avoir la priorité
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Merci Cloclo
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Nous allons commencer à mettre le teckel bavard sous pli.
Sujets : 7
Le donner à la marche serait trop compliqué ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 1
Pour les adhérents qui viennent à la marche, nous allons leur remettre le 16 novembre.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Sujets : 3
Bonjour,
je le prendrai à la marche ! a bientôt, merci !!!
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Sujets : 0
Coucou a ben vous embêtez pas l
Je le prendrais la bas aussi
Bien sûr
Une grande partie des teckels bavards a été postée ce matin. Le reste le sera avant la fin de ka semaine.
![[Image: 20251109-194545.jpg]](https://i.postimg.cc/sxBQMwJx/20251109-194545.jpg)
Beaucoup de travail à deux, mais on le fait pour eux!
|