MARCHE DES TECKELS A PARIS 16 NOVEMBRE 2025
Marche des teckels à Paris le 16 novembre 2025.
Nos petits protégés vont être nombreux à participer à la marche des teckels à Paris ,nous en sommes très heureux.
Pour l’occasion et pour eux, nous avons réalisé une belle cocarde : « ma famille pour la vie ».
Nous la mettrons à disposition des petits adoptés au stand "teckels sans doux foyer" le jour de la marche des teckels.
Pour la recevoir, il faudra nous envoyer un mp avec votre nom et celui de votre animal adopté auprès de notre association.
D'ores et déjà nous vous remercions de votre présence et nous nous réjouissons de pouvoir revoir nos anciens petits protégés heureux!
Voici des petites stars qui vous montrent comment porter la cocarde

[Image: IMG-2123.jpg]

[Image: PARIS.jpg]

[Image: temp-Imageq-MBBZl.avif]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

C’est une super idée !
Impatient de voir Olga et la petite Adèle avec cette belle cocarde 😊

Vivement le 16 novembre !
Répondre

Coeur qui sauteOn sera si heureux
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Oui, Tatie, nous on veut nos cocardes !

[Image: IMG-0041.jpg]

[Image: IMG-3465.jpg]
Répondre

😍😍😍😍😍
J ai hâte de vous revoir les filles avec votre famille.
Répondre

Ooooo je suis pressée de voir mes enfants avec . Et adèle est toujours aussi belle
Répondre

[Image: IMG-0792.jpg]

Moi aussi Tatie, je veux ma cocarde, mais comme je suis un petit purgeon exigeant, j’aimerais en avoir une orange car cette couleur va mieux avec ma superbe robe que le bleu 😄🤭😘😘
Répondre

Ina mais non tu n es pas pas exigeante mais je te rappelle que le bleu est la couleur de l association
Répondre

Ahahahahahahahahahahah ma ina est trop drôle
Répondre

Ah d’accord, on ne savait pas 😬
Ina va faire un effort alors 😂

Et elle s’accroche comment ? Il vaut mieux un collier qu’un harnais ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
AdminPhil, 1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.