HAPPY DE LA MARGOTIERE
[Image: 20210606-185109.jpg]

[Image: 20210606-185124.jpg]
Attention : Soyez attentifs !
L’adoption d’un animal n’est pas uniquement un coup de coeur, c’est un engagement sur de nombreuses années, de l’amour, de la patience et un budget !
Lisez bien tout ce qui est écrit, la fiche est la plus complète possible. Nous n’envoyons pas d’autres photos sur les portables. Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux.

Pour info :
Lorsque le jardin est obligatoire, c’est que le chien ne peut vivre en appartement (dégâts, peurs…) soit il est très sportif et un jardin est nécessaire pour son bien-être.

Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :

[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html[/url]

Une réponse à une demande d’adoption peut prendre un mois. Les demandes étant de plus en plus nombreuses, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demandes.

MON NOM : HAPPY de la margotière

D’APPARENCE : teckel poil ras fauve petit standard

Mâle : NON LOF

NE(E) LE : 26/08/2012

IDENTIFIE (E) : par transpondeur

POIDS(date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 8 kg

STERILISE (E) : oui

DETARTRE(E) : oui

PASSEPORT EUROPEEN : oui

VACCINS y compris rage : oui

ANTI PARASITAIRES INTERNES et EXTERNES : oui

ENTENTE AVEC :

Femme : oui….Homme : oui… Enfant :… ??..

Chien Femelle : OUI……Chien Mâle :OUI mis il ne veut pas être embêt酅

Chat :… ??…….Autres animaux :… ??.

(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

COMMENTAIRES : HAPPY et un adorable teckel ( un tout petit peu haut sur pattes), il est câlin affectueux, ne demandant que les bras. Il aurait besoin d’une maison accueillante avec des parents retraitée, un petit bout de jardin. Il déteste la solitude. C’est un petit chien qui a été choyé et qui cherche un panier retraite tranquille et aimant. Il connait tous les us et coutumes de la maison !

HAPPY est équipé(e) : D’un collier avec une médaille, d’un harnais, d’une laisse

HAPPY mange : des croquettes mini sterilised

Participation aux frais de placement: 220 €

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)
HAPPY est adoptable, en France, pays limitrophes, UE

Le covoiturage n’est quasiment jamais possible.
S’il y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant.

Si votre questionnaire est incomplet ou s’il manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande.

Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :

[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html[/url]
Répondre

[Image: bonjour.gif] Happy [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] mon beau loulou
Répondre

Tu es beau happy.et calin .tu adore qu on s occupe de toi [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] Bouille à bisous Happy [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Tout en douceur petit Happy [Image: toutoucontent.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: lechouilles.gif]
Tu vas retrouver une famille mon beau [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] OH TU ES BEAU .....CE REGARD QUI ATTEND UNE FAMILLE ..........CA VA ARRIVER HAPPY...TU AS PLEIN DE QUALITES........ [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[Image: candy.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Bisous Happy
Avec un tel nom tu dois apporter la joie où que tu ailles
Des bisous
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] Comme il ressemble à ma fille
Répondre

Je confirme c’est un amour de loulou [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Il le porte sur lui je trouve [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Caresses pour toi Happy [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.