Hugo
A été amené chez le vétérinaire pour être euthanasie...
Il serait "mordeur"
Les vétérinaires ont appelé et j ai dit que je chercherai une solution pour ce papy de 11 ans...
Il est de nouveau chez les personnes qui n en veulent plus car même leur propre chien n à plus de place sous la table à cause de lui et Hugo lui prendrait son dodo la nuit...
Il s entend avec tous les autres chiens. Il ne mordait que chez lui...
[Image: IMG-20240117-135220.jpg]
Ils cherchent aussi une spa en vain...

HUGO est né le 25 février 2012
c'est un teckel poil dur sanglier standard
Répondre

Oh le pauvre loulou.
J'espère que vous trouverez une solution

Bisous de Snoop.
Répondre

J’espère qu’il va trouver une nouvelle famille pour passer une bonne retraite. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Il a de belles années devant lui. [Image: promchien.gif]
Je croise les doigts très fort.
Il est beau comme tout. On pense à toi Hugo [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

il ne mord que chez lui ..... il mord ses maitres ? ou l'autre chien ?
c'est un gros pépère, un standard ? [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Il mord les personnes qui l ont recueillies, ses maîtres sont morts.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] il doit être très perturbé si c’est récent …
Répondre

Je tenterais bien de le prendre pour qu'il se pose, mais s'il attaque les miens il va y avoir du répondant ...
Répondre

Il ne mord que les humains...
Répondre

Bonne chance au bel Hugo [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Ptit père [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Ce sera Sylvie qui va l accueillir et si tout va bien il y restera en FAD...Merci Sylvie
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.