OÏA
[Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Qu'elle est belle cette Oïa ! et quelle coquine si on croit sa maman [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Elle a une élégance naturelle, elle est très classe cette petite!
Répondre

carte icad faite
Répondre

Voici quelques nouvelles d’Oïa qui và passer son premier Noël parmi nous. Elle est adorable et réclame  toujours câlins et caresses… c’est une bonne petite voyageuse, elle nous suit partout….elle passera Noël en Normandie et ensuite Paris qu’elle a testé début de mois. La ville ne lui fait pas peur, par contre pour faire ses besoins c’est galère sans gazon ou gravillon…
Un3 amie m’a fait un super cadeau de son portrait.
Oïa, Frédérique et moi vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année et que 2026  voit enfin la paix dans le monde et nous garde en bonne santé

[Image: IMG-6580.jpg]
Répondre

Je t'adoreDes bisousDes bisousbon noël  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Coeur qui sauteCoeur qui sauteDes bisousDes bisous Ballon Coeur joyeux noël 🎄🎄 Ballon Coeur ⛄🌠
<t></t>
Répondre

[Image: 54c18752f67f20d441299dcb96a9bf25.jpg]

[Image: b97bfe50828a90b9db18b4cc0a5a3345.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.