JEAN-LOUIS A ETE EMPORTE
J'attendais dans savoir un peu plus.

Ses obsèques auront lieu lundi 14 juin 2021 à 14H30, à l'église St LAURENT à NOGENT LE ROTROU. Nous nous y rendrons avec Cinzia.

Je viens de commander une gerbe au nom de Teckels SDF, en écrivant le texte suivant sur la carte :

"Jean-Louis, tu était un homme de coeur et de conviction. Nous ne t'oublierons jamais. Merci pour ton engagement sans faille au côté de Teckels SDF. Tes amis éternels Cinzia et François et les bénévoles de Teckels SDF"

Nous ouvrons une collecte pour rendre hommage à Jean-Louis. Pour ce faire sur votre règlement n'oubliez pas d'indiquer que c'est pour lui. Le reliquat de la collecte sera destiné aux études de ses filles. Jean-Louis en aurait été heureux.
Répondre

Désiré, fidèle compagnon de notre Association, sera demain avec nous!!!!!
Répondre

en pensée avec vous demain [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] merci à désiré de vous accompagner [Image: consoler.gif]
un virement sera fait .pour la collecte
je vous embrasse [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Nous penserons bien a vous...un chèque va être envoyé [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Nous serons en pensées avec vous [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

C'est curieux, je me demande pourquoi, j'ai pensé à lui il y a très peu de temps, me demandant s'il allait mieux, je me rappelais d'une de ses filles avec lui il y a quelques années. C'est terriblement triste
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.