JIKI
Je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d’année [Image: sacacadeau.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]

[url=https://postimages.org/:1r1ms8rw][Image: 235eee45-76f4-4f25-a737-f48c5bc96434.jpg]

Pour moi, c’était un Noël en famille avec mes deux copines Holly et Tessy [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: 5899efe1-65cd-48a6-8f38-71d3c3d61980.jpg]

Pour le Nouvel an, je pars quelques jours avec papa et maman en Bourgogne. Je vous tiens au courant [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Jiki
Répondre

B9nnes vacances à toute la famille. Jiki tu es magnifique.
Répondre

Bonne fêtes de fin d'année à toi, tes copains et ta famille [Image: bonne%20annee.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Bonnes fêtes Jiki, toujours aussi chouquet et ton manteau de père Noël te va à ravir [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: 25.gif] [Image: Smileynoel.gif]
Très contente de te voir heureux [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Bonnes vacances et fêtes Jiki..superbe tenue [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bonne%20annee.gif] BONNE ANNÉE 2024 [Image: bulles.gif]

[url=https://postimages.org/:106fmfrb][Image: image6.jpg]

Jiki, son papa et sa maman souhaite que cette année vous apporte de l’amour [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] de la joie [Image: chien-2010-26.gif] du bonheur [Image: chien-2010-34.gif] et la santé [Image: toutoucontent.gif]

[Image: image2.jpg]

[Image: image3.jpg]

Jiki va se présenter pour devenir le nouveau ministre de la justice [Image: beret1.gif] [Image: photo.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]

Et en 2027, pourquoi pas président [Image: chien%20assome.gif] [Image: chien%20assome.gif] [Image: photo.gif] [Image: photo.gif] j’ai déjà le soutien de Brigitte… Bardot [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: image4.jpg]
Répondre

Tu as mon vote Jiki! tu es beau beau beau!!! Une belle année à toi et tes parents! [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] Quel programme [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Beret Quel programme [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Je vois que tu es en photo dans ma ville de naissance [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oui très beau ! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Je pense que tu vas trouver pas mal de voix ici pour toi [Image: chien%20medaille.gif]
Bonne année à toi aussi Jiki et à famille [Image: noel-fleur.gif] [Image: noel-fleur.gif] [Image: noel-fleur.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.