Lizzy a chienne de Marie est partie
Merci Marie d'avoir donné à Lizzy une très belle fin de vie
Et, surtout, bon courage [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

courage à vous pour la perte de cette petite puce qui a vécu une belle fin de vie grâce à votre générosité [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

RIP Lizzy [Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Pensées pour toi Marie [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

C'est un beau geste d'Amour d'avoir offert a Lizzy une belle retraite, courage...
Répondre

reposes e paix lizzy [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] merci marie [Image: coeur%20joyeux.gif] grâce à toi elle a eu une belle et douce retraite [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] je pense à toi [Image: des%20bisous.gif]
[url=https://postimages.org/:1uptu52b][Image: FB-IMG-1640593940182.jpg]
Répondre

Merci [Image: chien-2010-32.gif]

Ma Lizzy, tu as su combler mon coeur pendant presque un an et nous aimer avec El Che. J'espère que ton court passage a su aussi remplir le tien de tout l'amour que j'ai pu te donner et que peut être tu avais manqué. Vole en paix petite chérie Lizzy, tu vas beaucoup me manquer, tu étais d'une douceur et d'une gentillesse incroyable et manquer aussi à ton amoureux qui avait trouvé un doux coussin de remplacement à sa Daisy. [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

[Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Avec une coeur lourd ….. mes condoleances …

Teckelsmum
Répondre

Pensées pour vous Marie, et votre petite Lizzy, vous lui avez permis de vivre heureuse et entourée d’amour tout au long du temps passé avec elle. Merci de l’avoir accueillie, elle aussi vous aura beaucoup donné c’est certain.
Tellement difficile ces moments. Affectueuses pensées de soutien.
Répondre

COURAGE A VOUS .TOUTES NOS PENSÉES AMICALES VOUS ACCOMPAGNENT.
Répondre

Marie, courage on pense à toi et à El Che. [Image: consoler.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.