VAGABOND
(11-15-2025, 01:40 PM)cloclo a écrit : Superbe nouvelle Coeur qui saute   Magnifique sauvetage Bravo  Maintenant  combien vont vouloir  l’adopter ?? …… Bonne chance Bonne chance

Si cela ne tenait qu'à moi ........................... Undecided
[Image: images10.gif]
Répondre

Pourquoi pas !!!!

Moi je n’ai plus l’âge. Profitez, pendant que vous  pouvez   Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Vagabond sera francilien.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Adopté  Faire la ronde Faire la ronde Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

1. Content Magnifique petit vagabond.tu mérites beaucoup de bonheur.soit heureux avec ta gentille famille  Coeur qui saute Bonne chance Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

C'est super pour toi ! tu la mérites vraiment cette nouvelle famille  Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous
Répondre

Vagabond a trouvé sa famille hier, merci à Cloclo et Philippine de nous avoir accueillis.
Vagabond adore se promener en ville !
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

carte icad faite
Répondre

Vagabond à l aise en ville et chez lui.
[Image: IMG-20251207-WA0011.jpg]

[Image: IMG-20251207-WA0004.jpg]
Répondre

Ça fait plaisir de voir ce petit coeur dans sa famille  Coeur qui saute Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.