EBENE teckel poil dur
Oh ptite mère… [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Repose en paix douce Ébène [Image: ange.gif] , retrouve celles et ceux qui t’ont aimée [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Merci à Cinzia et François de lui avoir permis de bien poursuivre et de bien terminer sa vie [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Bon courage à vous 2 … [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Une pensée pour Ebene qui veille sur Hippie, elle qui était si cardiaque et avait un œdème..Avec les soins, les traitements, elle a pu survivre 2 ans de plus.
Aujourd'hui je pense à toi, je ne sais pourquoi, j espère qu Hippie va bien.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bien sûr Ebène veille sur Hippie... tes mots me font tant de peine Cinzia car ce sont plein de souvenirs d'elle  avec tous mes amours partis au paradis  Chien à fleur C'est triste
J'espère que Hippie se remet bien de ses soucis. Heart Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Il est toujours bien de se rappeler des bonnes âmes qui nous ont accompagné Ange
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.