ONDINE
[Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Oh lala quelle beauté, elle regard plein de douceur, un petit ❤️ [Image: 25.gif]
Répondre

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :J’ai eu la chance de la voir en vrai [Image: chien-2010-26.gif] très jolie et douce [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] Elle va rapidement trouver sa famille mignonne comme elle est [Image: toutoucontent.gif]
Tu n as pas honte de me dire cela tu veux vraiment que je craque [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
C’est très rigolo que tu mettes ça car, quand j’ai écrit cette phrase (je l’ai modifiée ensuite effectivement) elle t’était destinée, c’était quelque chose du genre, « vous auriez craqué 10 fois dans la journée [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]  » car j’ai compris que ta grande faiblesse… : les poils ras [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Comme tu le sais, il faut se faire violence quand on les voit tous, car si on s’écoute…oh là là , oh là là , oh là là !! [Image: chien%20assome.gif]
Oui c est vrai que j ai eu énorme préférence pour les poils ras. Mais si je m écoutais il y en aurait 4 à la maison mais pas raisonnable.
Mes 2 bébés reprennent déj toute la place sur le canapé alors 3 je peux m installer par terre [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Avec un bon coussin ce doit être faisable OK je sors ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Oui je pense aussi [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
oh quelle est jolie cette petite teckounette
Répondre

Ondine est réservée
Répondre

JE NE SUIS MÊME PAS ETONNEE MA JOLIE....
Répondre

Très contente pour toi jolie petite Ondine, [Image: calin-1844.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

Citation :Ondine est réservée
Par moi [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Bon OK je sors [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: 20220801-154837.jpg]
Belle et longue vie à vous.
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] Belle vie ensemble [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.